Tree Hill City
[Musique] - Revolver Ts16zZt9



Rejoignez Nous , Cliquer Sur S'enregistrer Smile
Tree Hill City
[Musique] - Revolver Ts16zZt9



Rejoignez Nous , Cliquer Sur S'enregistrer Smile
Tree Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill City


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello Othiens ! Un Petit Mail Histoire de M'excuser de mon Abscence sur Le Forum , Que J'ai un peu delaisser Ces Derniers Temps . Revenez Nombreux Sur Tree Hill City Au Plaisir de Vous relires Sarah Administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Musique] - Revolver

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-mag
Espionne Peyton en Douce
miss-mag


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais (17)

[Musique] - Revolver Empty
MessageSujet: [Musique] - Revolver   [Musique] - Revolver Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:59

Revolver est un groupe parisien formé en 2006. Le nom du groupe vient des Beatles qui avait sorti un album en aout 1966 appelé Revolver. Ils ont sorti un premier album en 2008 et en 2009 ils ont sorti Music For A While qui les a fait connaitre grace à Get Around Town.

Quand j'ai entendu leur album j'ai eu un véritable coup de coeur!! je l'ai vu en concert en première partie de Yodélice et franchement c'était top!! ils ont leur propre univers musical et ils vous transportent pendant le concert!!!

Voila, je voulais vous les faire découvrir un petit peu!!! Après on aime ou on aime pas! ^^

Quelques vidéos de Youtube :






Revenir en haut Aller en bas
http://astra-oliv-mag.Skyblog.com
 
[Musique] - Revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill City :: Le Flood :: Et à part One Tree Hill ? :: La Musique-
Sauter vers: