Tree Hill City
A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Ts16zZt9



Rejoignez Nous , Cliquer Sur S'enregistrer Smile
Tree Hill City
A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Ts16zZt9



Rejoignez Nous , Cliquer Sur S'enregistrer Smile
Tree Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill City


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hello Othiens ! Un Petit Mail Histoire de M'excuser de mon Abscence sur Le Forum , Que J'ai un peu delaisser Ces Derniers Temps . Revenez Nombreux Sur Tree Hill City Au Plaisir de Vous relires Sarah Administratrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah*
Elle court , Elle court La Rumeur
Sarah*


Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:01

Alors Alors , J'ai Hesité a Le mettre Mais Jai Vraiment Besoin D'en Parler Parce que je n'en reviens toujours pas ..


Je suis Choqué et vraiment le mot est Faible , Par Les Poufs qui sont Limites en Extase devant le film et Encore les emeutes et Tous qu'il y a eu Au ciné de Toulouse ,

Il y avait Les Pompier , La securité et Encore meme Le chef De la Securité qui ont dut calmer Les gens Pour rentrer Dans La salle, Ils Nous ont Raconter Que une fille a La sceance D'avant C'est Fait Bousculler , S'est Retrouver a Terre , et Elle a Eu Un tromatisme Cranien ..

Et Derriere Moi J'avais Des Poufs Limite ( Non pas limite ) Elle etait en extase devant le films quoi ( Une limite elle avait un Orgasme ^^ )
Nan Mais Je veux dire C'est Grave quoi , Je sais pas si je dramatise ( en meme temps sa vient de se passer ) , Pareil Pour le film 2012
Et Je viens de Lire sur un Site amerciains que 2 filles S'etait Battue Pour un dernier Poster de Rob' et une S'est retrouver a L'hopital quoi


Mais Bon Le Ciné sa doit avant tout rester Un Plaisir ..


J'attends Vos Impressions
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillcity.forumactif.org
Loow
Home Sweet Home
Loow


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nathan (a)

A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:13

Je suis pas choquée... sa a été la même chose pour le premier...
Mais je sortie en ville ce soir a 17h00 amené mon ordi en réparation
et mon trajet passais devant le cinéma... je me suis fait chouté par une p*tasse
et je me suis retrouvée su la route ou une voiture c'est arrête a 3 cm de ma jambes...

Faut arrêter d'être hystérique quoi c'est un FILM un FILM rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Meliie
Changement de Coach
Meliie


Messages : 282
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur un playground avec Nathan =O

A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:53

J'trouve ça ridicule. La moitié de ces filles ne sont allé voir Twilight & New Moon que parce qu'elles trouvent les acteurs mignon & que l'histoire en gros leur plait.
J'y suis allée hier soir c'était l'horreur dans la salle des gloussements tout le long du film --'.
Et aujourd'hui les 2 cinés à côté de chez moi (5 ou 6 salles au total) complets pour TOUTES les scéances. C'est grave =/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Elle court , Elle court La Rumeur
Sarah*


Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:52

Mais Oui C'est trops sa " Oh Mon dieu Edward !! "

Ah sa menerve sa , des filles qui Polluent les cinés comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillcity.forumactif.org
Loow
Home Sweet Home
Loow


Messages : 304
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nathan (a)

A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 02:02

Aller demain je vais le voir =D
je vous dirais si j'ai du tuer deux trois gamines XD
Revenir en haut Aller en bas
miss-mag
Espionne Peyton en Douce
miss-mag


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais (17)

A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:37

Je suis tout à fait d'accord avec vous : ce n'est qu'un film!! Le premier tome je ne l'ai pas vu au ciné (j'avais du retard!! ^^) mais je n'entendais parler que d'une chose : Edward... Pas le film, non non edward...

On a été voir le deux entre amies à une séance où je pensais vraiment être tranquille (16h30, peu de monde a fini les cours à cette heure ci...) et bien non. On a aussi eu le droit aux poufs... Devant Edward et Jacob ça bavait... si encore ca aurait été fait en silence mais non....

C'est chiant quoi, quand tu vas au ciné c'est pas pour entendre ça... Enfin perso c'est pas ma vision du ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astra-oliv-mag.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Empty
MessageSujet: Re: A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie   A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de La sortie de New Moon : Emeutes et Histerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon ( Twilight 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill City :: Le Flood :: Blabla-
Sauter vers: